25 avril 2016

pas de belles photos sans mon iPhone nouveau !

Ah, la force de persuasion des publicitaires !

Des photos d'utilisateurs de l'iPhone 6 ont été sélectionnées pour être affichées en public. L'évidence saute aux yeux : jamais on n'a vu d'aussi belles photos qu'avec ce nouveau modèle :




Pris d'un doute, j'ai voulu réussir mes photos avec d'autres appareils. Résultat : 


Je sais maintenant qu'il n'y pas de belles photos sans l'iPhone 6, mais d'autres incrédules, pour en avoir le cœur net, ont shooté les mêmes sujets AVEC et SANS l'iPhone 6 : là encore le résultat est incomparable. (j'ai même failli titrer cet article : "l'iPhone a mué, il nous laisse sans voix !", mais je craignais qu'on n'y entende rien...)

Voilà, vous êtes convaincus. Merci d'avoir choisi l'iPhone 6. 
Et pensez bientôt à vous mettre à jour, en achetant l'iPhone 6 S !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire